Comparaison de campagnes (campagne 2)

Ce rapport permet de comparer plusieurs campagnes directement.

Les indicateurs figurant sur les captures d’écran ont été préparés à des fins de démonstration uniquement et ne correspondent pas à des chiffres réels.

Applications > Rapports CRM > Levée de fonds CRS > Campagne

Filtres

Filtres obligatoires

  • Groupe de campagnes. Pour analyser les mailings du mois d’avril, par exemple, sélectionner le groupe de campagne 04 Campagne avril.
  • Nombre de jours à compter de la date d’envoi. Pour permettre une comparaison des campagnes, le filtre Nombre de jours à compter de la date d’envoi doit être activé (généralement 15, 30, 60 ou 90 jours).

Filtres optionnels

  • Campagne. Restreindre l’analyse à des campagnes précises à l’intérieur d’un groupe de campagnes sélectionné.

Rapport

(Lightbox)

Informations sur le rapport:

  • Visuel 1. Positionnez le pointeur de la souris sur une colonne donnée pour afficher des informations complémentaires, notamment concernant les campagnes menées au cours de l’année prises en compte dans l’analyse (voir illustration ci-dessous).
  • Visuel 2. Sous Filtres pour ce visuel, sélectionnez les années et la catégorie à afficher dans ce visuel
  • Visuel 3. Indique l’évolution dans le temps de l’indicateur sélectionné (nombre de jours à partir de la date d’envoi).
(Lightbox)


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