Pérennité des campagnes publicitaires
Navigation
Filtres
Filtres obligatoires
Filtres pour cette page
- Campagne publicitaire. Sélectionner au moins une campagne. Deux campagnes ou plus peuvent être sélectionnées en vue d’une comparaison.
Filtres pour toutes les pages
- Propriété. Une organisation doit être sélectionnée.
Filtres optionnels
Filtres pour toutes les pages
- Canal. La présélection d’un canal facilite la sélection des campagnes sous Filtres pour cette page, car seules les campagnes associées au canal sélectionné y seront affichées.
Rapport
L’exemple suivant présente l’analyse de deux campagnes publicitaires menées en 2020:
Exemples de lecture:
- Au total, 383 contrats de soutien régulier (Regular givings) ont été obtenus en 2020, parmi lesquels 35 ont été annulés la même année (2020). Il en reste 348 fin 2020.
- Sur 348 soutiens réguliers, 199 ont été obtenus via la première campagne (en rouge), 149 via la seconde. Voir diagramme linéaire au bas du rapport. L’année «0» (axe X) correspond à l’année durant laquelle les campagnes ont été menées. La numérotation des années (¨,©,ª,«,etc.) facilite la comparaison de campagnes menées durant des années différentes.
- Sur 383 contrats de soutien réguliers obtenus en 2020, la contribution annuelle convenue a été partiellement versée par 184 personnes. 32 personnes ont entièrement versé la contribution annuelle convenue (sans toutefois la dépasser – les dons supplémentaires ne sont pas pris en compte dans ce rapport). Voir visuel 2 (en haut, au centre).