Levée de fonds par téléphone
Analyse des données fournies par les centrales téléphoniques sur une campagne donnée («codes de réaction»).
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Filtres
Filtres obligatoires
- Propriété. Sélectionner une organisation.
- Campagne. Sélectionner une campagne. Une seconde campagne peut être sélectionnée à des fins de comparaison. Il n’est pas possible de sélectionner plus de deux campagnes à la fois, la mise à disposition simultanée des données relatives à plusieurs campagnes mobilisant trop de ressources.
Filtres optionnels
- Segments de campagne. Limiter l’analyse à des segments de campagne donnés.
L’option Filtres pour ce visuel n’est pas disponible sur cette page.
Rapport
Visuel 1
Toutes les personnes de contact sélectionnées pour une campagne sont classées dans les trois catégories suivantes:
- Personnes jointes. Nombre de personnes de contact jointes par téléphone (même sans échange).
- Personnes non jointes. Nombre de personnes de contact que l’on a tenté de joindre en vain.
- Personnes sélectionnées uniquement. Nombre de personnes de contact sélectionnées dans le CRM pour la campagne, mais non retenues ensuite par la centrale téléphonique dans le cadre de la mise en œuvre de la campagne.
Visuel 2
Les informations sur les personnes de contact qui ont pu être jointes sont analysées en fonction de leurs réactions. Les différents codes de réaction fournis par la centrale téléphonique sont regroupés par catégories. Exemple de lecture (voir illustration ci-dessus): sur 2281 personnes qui ont pu être jointes, 359 ont fait une «promesse» de don.
Visuel 3
Liste des différents codes de réaction par segment de campagne. Elle permet de voir quels sont les codes de réaction regroupés dans la catégorie «Promesse de don» (voir illustration ci-dessus).