Vue d’ensemble des recettes de la levée de fonds

Les indicateurs figurant sur les captures d’écran ont été préparés à des fins de démonstration uniquement et ne correspondent pas à des chiffres réels.

Filtres

Filtres obligatoires

Filtres pour toutes les pages

  • Propriété. Vous ne pouvez sélectionner que les organisations pour lesquelles vous travaillez. Si plusieurs unités organisationnelles sont sélectionnées, leurs indicateurs sont additionnés.
  • Compte (adresse). Par défaut, toutes les adresses sont affectées au paramètre Levée de fonds. Pour certaines organisations (p. ex. le Siège de la CRS), des fondations, des autorités, des entreprises, etc. sont affectées au compte Levée de fonds institutionnelles et événements.
  • Langue d’affichage. Par défaut, l’intitulé des pages, les indicateurs, le nom des campagnes, etc., sont affichés en allemand. La traduction en français devrait être disponible à partir de mi-2022.

Filtres optionnels

Tous les filtres pour cette page sont optionnels.

Rapport

Aperçu

  • La sélection de l’indicateur (à gauche) a une incidence sur les visuels 1 et 2.
  • La sélection de la catégorie (barre horizontale en haut) a une incidence sur les visuels 1 et 2. L’indicateur est analysé en fonction de la catégorie sélectionnée.
  • Le visuel 3 (tableau) n’est pas lié à la catégorie et à l’indicateur sélectionnés.

(Lightbox)

Fonction éclatement(Drilldown)

Lorsque vous cliquez sur la flèche double dans l’en-tête du visuel 1, vous obtenez une analyse des indicateurs par semestre, par trimestre ou par mois (ci-dessous, une analyse semestrielle). Pour cette analyse, il est utile de limiter l’affichage par date de don sous Filtres pour cette page.

Filtres pour ce visuel

Cliquez sur la zone blanche du visuel 2 pour faire apparaître l’option Filtres pour ce visuel, qui permet de sélectionner les années et les catégories à afficher.

Dès lors que vous sélectionnez une nouvelle catégorie sur la page du rapport, vous devez supprimer le filtre Catégorie (dynamique), car il n’est plus valable.

3. Visuel 3 (tableau)

Par défaut, tous les dons perçus à partir du 01.01.2022 sont pris en compte. Ce paramètre peut être modifié sous Filtres pour ce visuel. Chaque campagne est affectée à un canal (envoi de masse, mailing, en ligne, etc.) et une catégorie de campagne (confirmation de don, campagne d’avril, appel d’urgence, etc.).


L'article était-il utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)