Analyse d’une campagne (Campagne 1)

Les indicateurs figurant sur les captures d’écran ont été préparés à des fins de démonstration uniquement et ne correspondent pas à des chiffres réels.

Pour accéder à l’analyse d’une campagne:

Applications > Rapports CRM > Levée de fonds CRS > Campagne 1

Filtres

Filtres obligatoires

  • Campagne. Saisir le nom ou la référence de la campagne dans le champ de recherche, puis sélectionner la campagne souhaitée en cochant la case correspondante. Il n’est possible de sélectionner qu’une seule campagne à la fois.

Filtres optionnels

  • Nombre de jours à partir de la date d’envoi ou de réalisation du don. Pour permettre une comparaison des campagnes, le filtre Nombre de jours à compter de la date d’envoi doit être activé (généralement 15, 30, 60 ou 90 jours).

Rapport

(Lightbox)

Informations sur le rapport:

  • Plage des dons. Montants minimum et maximum perçus lors de la campagne analysée.
  • 999 Segment résiduel PBI (sous Autres segments). Ce segment réunit tous les dons qui ont été perçus lors de la campagne analysée, mais n’ont pas pu être rattachés à un autre segment.
  • Visuel (graphique en barres sur la droite). Sous Filtres pour ce visuel, sélectionnez l’indicateur et la catégorie à afficher dans ce visuel.
  • Le champ Statistiques (tableau des segments) présente trois indicateurs relatifs aux montants: médiane, mode (montant de don le plus courant) et écart-typ.


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