Gérer l'engagement des enseignants

Pour ajouter des enseignants à un cours et gérer leurs engagements, procédez comme suit:

Sélectionnez l'événement souhaité ou créez un nouvel événement.

  1. Entrez les dates de la formation à l'aide du bouton "Date" :
  2. Dès que toutes les dates ont été saisies, l'enseignant peut être ajouté: Réservation enseignants > Nouveau. Sous "Personne", sélectionnez une personne existante ou entrez une nouvelle personne. "L'état formateur" doit être mis sur "Réservé" dès que son engagement a été confirmée.
  3. Vous devez maintenant attribuer les différentes dates au(x) enseignant(s): Actions > Administrer engagement enseignants. Attribuez maintenant les leçons correspondantes au(x) enseignant(s). Dès que la "Planification" est mise sur "Confirmer" et enregistrée, le 1er bouton devient vert (voir ci-dessous).
  4. L'état de l'exécution ne sera ajusté qu'après l'événement: "Exécuté" = L'événement a eu lieu, "Pas exécuté" = L'événement n'a pas eu lieu.
    Dès que l'état de l'exécution est changé en "Exécuté" et enregistré, le 2ème point (voir ci-dessous) devient également vert.
  5. Afin de générer une liste des différentes engagements d'enseignants après l'événement, ouvrez le bouton "Engagement enseignants". Entrez le nom de l'enseignants et cliquez sur le signe plus (+) vert à "Première date" pour entrer la date du mois souhaité. Dans "l'état d'exécution", seuls les événements qui ont réellement eu lieu peuvent être sélectionnés par exemple.
  6. Sélectionnez les engagements des enseignants souhaitées, puis Sortie > Exportation (si aucune sélection n'est faite, la liste entière est exportée). Vous pouvez ajouter les colonnes requises en cliquant sur la flèche (voir ci-dessous). Cliquez ensuite sur "Télécharger".
Si nécessaire, le Web Office peut configurer des exportations/rapports spécifiques afin que, par exemple, un extrait de toutes les engagements puisse être réalisé à la fin du mois. Si vous êtes intéressé, veuillez contacter weboffice@redcross.ch.


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