Mot de passe oublié. Que faire ?

Vous avez oublié votre mot de passe ? Pas de problème !

Le mot de passe peut être réinitialisé sur la page de connexion déjà connue www.ihre-domain.ch/user. Deux onglets se trouvent au-dessus du formulaire d'inscription habituel. En cliquant sur l'onglet "Réinitialiser le mot de passe", il est possible de demander un nouveau mot de passe en saisissant l'adresse e-mail avec laquelle l'utilisateur s'est enregistré.

Si l'adresse e-mail a été saisie de manière erronée, le système le signale par un message. Dans ce cas, il n'y a pas d'utilisateur avec ce nom d'utilisateur ou cette adresse e-mail.

Si un compte peut être attribué dans le système à l'adresse e-mail ou au nom d'utilisateur indiqué, cela s'affiche également.

En même temps, un e-mail contenant des instructions supplémentaires sur le mot de passe est envoyé à l'adresse e-mail enregistrée dans le compte identifié. Cet e-mail peut alors être ouvert dans la boîte de réception. Si aucun e-mail de ce type ne se trouve dans la boîte de réception, veuillez vérifier le dossier des spams.

L'e-mail contient un lien qui permet de se connecter une seule fois sans mot de passe. En cliquant sur ce lien, le mot de passe peut être modifié ou réinitialisé.

Avec le nouveau mot de passe, la connexion au compte est à nouveau possible.

Les comptes utilisateurs sont créés et gérés par l'équipe Digital Solutions. Si un nouveau login est nécessaire, merci de le signaler à l'equipe Digital Solutions.


L'article était-il utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)