Contenus de la boîte de dialogue Adresse: documents

Sur l’onglet Documents, vous trouvez toute la correspondance pertinente, dans l’ordre chronologique de la date de saisie. Ces documents comprennent par exemple un contrat, une lettre de remerciement particulière ou une réclamation.

Pour afficher la totalité de la boîte de dialogue, avec tous les autres onglets, mieux vaut activer l’image complète du client («Grosse Kundensicht»):
- Cliquez sur l’adresse avec la touche droite de la souris.
- Cliquez sur «Grosse Kundensicht». Terminé.

Les informations écrites se rapportant au contact (p. ex. lettres de réclamation, formulaires, informations sur la personne, courriels) sont enregistrées sous «Documents». Vous ne pouvez consulter que les documents autorisés pour votre AC/OS.

Pour ajouter un document, procédez comme suit:

  1. Ouvrez l’adresse, puis, dans la barre de navigation «Documents», cliquez sur l’icône «Nouveau document».
  2. Vous pouvez rechercher le document en utilisant la loupe.
  3. Si le document se trouve en dehors de l’environnement Citrix, vous pouvez l’y transférer à l’aide d’«Open Client Drivers», dans le menu Démarrage de Windows.
  4. Saisissez une désignation claire pour le document et sauvegardez-le (cochez éventuellement la case «Supprimer le fichier local après l’importation» afin qu’il soit supprimé du presse-papier).


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