Contenus de la boîte de dialogue Adresse: documents

Sur l’onglet Documents, vous trouvez toute la correspondance pertinente, dans l’ordre chronologique de la date de saisie. Ces documents comprennent par exemple un contrat, une lettre de remerciement particulière ou une réclamation.

Pour afficher la totalité de la boîte de dialogue, avec tous les autres onglets, mieux vaut activer l’image complète du client («Grosse Kundensicht»):
- Cliquez sur l’adresse avec la touche droite de la souris.
- Cliquez sur «Grosse Kundensicht». Terminé.

Les informations écrites se rapportant au contact (p. ex. lettres de réclamation, formulaires, informations sur la personne, courriels) sont enregistrées sous «Documents». Vous ne pouvez consulter que les documents autorisés pour votre AC/OS.

Pour ajouter un document, procédez comme suit:

  1. Ouvrir dans OM l'adresse sur laquelle le document doit être déposé
  2. Sélectionner l'e-mail ou le document à déposer dans Outlook ou Explorer
  3. Glisser dans l'OM sur le masque d'adresse en maintenant le bouton de la souris enfoncé et le relâcher sur l'adresse
(Lightbox)
  1. Le document doit avoir un nom évocateur. La désignation doit résumer le contenu du document de manière brève et concise. La désignation sert également à une éventuelle sélection.
  2. La case à cocher "Supprimer le fichier local après l'importation ?" est facultative et peut être cochée ou non selon les besoins. Cela permet de supprimer le document téléchargé à son emplacement d'origine.
    (Lightbox)


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