Unir les doublons d’adresses: ménages de plusieurs personnes, entreprises

Si un ménage de plusieurs personnes ou une entreprise a été saisi-e plusieurs fois dans OM, il faut unir les doublons. Ce faisant, toutes les données (paiements, attributs, etc.) sont transférées vers le ménage ou l’entreprise choisi-e.

Avant d’unir les doublons, il serait bon de toujours vérifier les attributs qui ont été saisis. Il faut s’assurer que le comportement en matière de communication n’est pas fondamentalement modifié lors de la réunion des doublons.

Exemple: pour l’une des adresses du doublon, l’attribut «Révoc. affiliation» est coché, alors que la même adresse fait un don à chaque mailing. Lorsque les doublons sont unis, il faut rectifier cette donnée, à savoir supprimer cet attribut.
  1. Unir les doublons de sous-contacts de ménages de plusieurs personnes / d’entreprises (voir instructions pour Unir les doublons d’adresses: personne individuelle)
  2. Unir les doublons de ménages de plusieurs personnes / d’entreprises (même procédure que pour les personnes individuelles; seule différence, ce sont les deux ménages/entreprises qui sont coché-e-s)


War der Artikel hilfreich?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)