Ménages de plusieurs personnes: généralités

Dans la gestion des ménages de plusieurs personnes (MPP), il convient d’appliquer les principes suivants:

Les personnes individuelles ne sont réunies dans un MPP que si elles en expriment explicitement le vœu. Elles doivent alors être informées que toutes les données seront dorénavant saisies pour le ménage. En conséquence, seule une attestation de don est envoyée à l’adresse commune. 
Si deux personnes individuelles sont réunies dans un MPP, les données enregistrées jusque-là (dons, attributs, notes, etc.) restent attribuées aux individus (contacts) et ne sont pas transférées au MPP. Par défaut, le MPP nouvellement créé n’a pas de dons, ni d’attributs. 
Après sa création, tous les dons seront saisis pour le MPP. 
Pour les publipostages, seuls des ménages sont sélectionnés et reçoivent un courrier (exception: envois aux entreprises). Pour la sélection des adresses, les dons et les attributs de l’ensemble du ménage (sous-contacts compris) sont pris en compte.


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