Support CRM Reports (Power BI)
Demandes de renseignements généraux
Les collaborateurs/-trices d’une association cantonale ou d’une organisation de sauvetage de la CRS sont invité-e-s à envoyer un e-mail à l’adresse kundenberatung@redcross.ch. Les collaborateurs/-trices du Siège de la CRS sont invité-e-s à s’adresser au Power user de leur équipe.
Questions sur un rapport spécifique
Des questions sur un rapport spécifique? Procédure à suivre:
1. Faire une capture d’écran du visuel
Copiez le visuel qui est l’objet de votre question en cliquant sur l’icône «Copier» dans l’en-tête du visuel. Cliquez ensuite sur le bouton jaune Copier dans le Presse-papier.
2. Rédiger un courriel
Envoyez un courriel à l’adresse kundenberatung@redcross.ch (ou au Power user de l’équipe). Formulez votre question et insérez la copie du visuel à l’aide de la combinaison de touches Ctrl + V. Nous obtiendrons ainsi les informations nécessaires afin de vous fournir une assistance optimale.
Conseil: Informations sur l’application
Dans l’application CRM Reports, cliquez sur l’icône «i» rond situé en haut à droite (App-Info). Sous Contact, cliquez ensuite sur l’adresse électronique. Votre programme de messagerie électronique s’ouvre alors avec un nouveau message à rédiger à l’attention de kundenberatung@redcross.ch.
Conseil: indicateurs
La documentation relative aux indicateurs est directement intégrée dans l’application CRM Reports: