Personnaliser le formulaire de recherche

Les formulaires de recherche standard peuvent être adaptés en fonction de vos besoins. Les champs de recherche peuvent être ajoutés, supprimés et triés.

  1. Ouvrez le formulaire de recherche à personnaliser dans la zone de navigation du module correspondant.
  2. Utilisez le bouton d'outil pour ouvrir les paramètres de recherche:
  3. Sélectionnez "Adapter le formulaire".
  4. La section "Disponible" énumère les champs qui peuvent être intégrés dans le formulaire de recherche. Dans la zone "Sélectionné", les zones qui ont déjà été intégrées sont listées dans l'ordre de tri correspondant.
  5. Effectuez les ajustements suivants selon les besoins:
    1. Ajouter: Faites glisser un champ de la zone "Disponible" à la position souhaitée dans la zone "Sélectionné".
    2. Supprimer: Cliquez sur un champ dans la zone "Sélectionné" et supprimez-le.
    3. Trier: Glissez et déposez un champ de la zone sélectionnée à l'endroit souhaité.
  6. Enregistrez et rappelez le module pour voir les personnalisations du formulaire de recherche.


L'article était-il utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)