Déclencher une évaluation manuellement
Si une adresse électronique incorrecte ou incomplète a été donnée aux participants, l'évaluation ne peut pas être envoyée. Un message d'erreur sera généré. L'adresse électronique doit être corrigée et l'envoi de l'évaluation doit être initié manuellement:
- Cherchez dans le champ "Personne" l'adresse électronique incorrecte. Ce champ de recherche est une recherche en texte intégral et permet de rechercher dans tous les champs, y compris le champ courrier.
- Appelez la personne correspondante et entrez les données correctes.
- Sélectionnez ensuite sous "Inscription" le cours pour lequel l'évaluation doit être envoyée à nouveau. Cliquez sur "Actions" pour ouvrir l'évaluation:
- Sélectionnez le modèle d'activation souhaité. Les champs "Questionnaire" et "Invitation e-mail" sont désormais remplis automatiquement.
- Activez l'évaluation avec le bouton.
Le courriel contenant le lien vers le questionnaire est maintenant envoyé immédiatement.
- Pour finir, l'exécution qui a été créée avec une mauvaise adresse électronique doit être supprimée. Pour ce faire, cliquez sur "Exécution" dans la zone "Groupware":
- Utilisez les fonctions de recherche (par exemple, événement, personne) pour rechercher l'exécution souhaitée:
- Sélectionnez l'événement correspondant (doit avoir le statut "Nicht durchgeführt" = Non réalisé"!) et supprimez-le avec le bouton "Effacer".