Déclencher une évaluation manuellement

Si une adresse électronique incorrecte ou incomplète a été donnée aux participants, l'évaluation ne peut pas être envoyée. Un message d'erreur sera généré. L'adresse électronique doit être corrigée et l'envoi de l'évaluation doit être initié manuellement:

  1. Cherchez dans le champ "Personne" l'adresse électronique incorrecte. Ce champ de recherche est une recherche en texte intégral et permet de rechercher dans tous les champs, y compris le champ courrier.
  2. Appelez la personne correspondante et entrez les données correctes.
  3. Sélectionnez ensuite sous "Inscription" le cours pour lequel l'évaluation doit être envoyée à nouveau. Cliquez sur "Actions" pour ouvrir l'évaluation:
  4. Sélectionnez le modèle d'activation souhaité. Les champs "Questionnaire" et "Invitation e-mail" sont désormais remplis automatiquement.
  5. Activez l'évaluation avec le bouton.
    Le courriel contenant le lien vers le questionnaire est maintenant envoyé immédiatement.
Si l'option "Publier évaluation" est gris clair et ne peut pas être sélectionnée, vous n'avez pas les autorisations nécessaires. Dans ce cas, contactez le Web Office (weboffice@redcross.ch) afin que votre identifiant soit adapté.
  1. Pour finir, l'exécution qui a été créée avec une mauvaise adresse électronique doit être supprimée. Pour ce faire, cliquez sur "Exécution" dans la zone "Groupware":
  2. Utilisez les fonctions de recherche (par exemple, événement, personne) pour rechercher l'exécution souhaitée:
  3. Sélectionnez l'événement correspondant (doit avoir le statut "Nicht durchgeführt" = Non réalisé"!) et supprimez-le avec le bouton "Effacer".


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