Fact Sheet (fiche d’information)

Les indicateurs figurant sur les captures d’écran ont été préparés à des fins de démonstration uniquement et ne correspondent pas à des chiffres réels.

La fiche d’informations (Fact Sheet) offre une vue d’ensemble des principaux indicateurs relatifs aux levées de fonds.

Applications > Rapports CRM > Levée de fonds CRS > Fiche d’information

Filtres

Filtres obligatoires

  • Propriété. Permet de sélectionner les organisations pour lesquelles vous travaillez. Si plusieurs unités organisationnelles sont sélectionnées, les indicateurs sont fournis pour toutes ces organisations (déconseillé).

Filtres optionnels

  • Date de don. Il est recommandé de sélectionner l’option Filtres avancés. Confirmer la sélection en cliquant sur Appliquer les filtres.
  • Mois. Si l’on sélectionne, par exemple, les mois de janvier, février et mars, pour chaque année, l’analyse se restreindra aux dons perçus au cours de ces trois mois. Cela permet de faire une comparaison annuelle au 31 mars, par exemple.

Rapport

(Lightbox)
  1. Recettes (1 CHF) par type de don
  2. Dons (nombre) par type de don
  3. Donateurs (nombre): est considérée comme membre toute personne affichant une adhésion active au 31 décembre.
    Exemple: une personne qui résilie son adhésion en novembre, mais a effectué un don la même année sera considérée comme un-e donateur/-trice au 31 décembre. Même approche pour les donateurs réguliers
  4. Même indicateur que pour le visuel 3, mais uniquement pour les membres, classés en fonction de la réalisation ou non d’un don supplémentaire. Pour les organisations sans membres (p. ex. siège de la CRS), ce visuel est vide.
  5. Visuel 3 sous forme de tableauVisuel 3 sous forme de tableau


L'article était-il utile?


Powered by HelpDocs (opens in a new tab)